Maëlle, sœur jumelle aux talents compétitifs de Grim Hilde

Une sœur, pas comme les autres !

Maëlle est la sœur jumelle de Brian de mon roman «Grim Hilde». Après la mort de leurs parents, elle trouve en Célèna, sa grand-mère, de l´affection et de l´amour dont elle a besoin. Dans le majestueux manoir Farell, qui appartient à sa famille depuis la nuit des temps, Maëlle va être formé par son oncle Richard.

Tout comme son frère Brian, elle est âgée de seize ans et est une sportive depuis toutes petites. Elle adore les arts martiaux comme le Wing Chun, qu’elle complète avec de l´escrime auprès de son oncle. Malicieuse, elle aime se lever le matin, et aller sauter sur son frère pour le réveiller afin qu’il lui prépare son petit déjeuner. Son plat préféré : les crêpes.

Perfectionniste et compétitive, elle se donne à fond pour exceller dans toutes les disciplines. Bien qu’ayant un caractère têtu aux airs de pin bêche, Maëlle sait être une sœur attendrissante et attentionnée avec son jumeau lorsqu’elle souhaite obtenir quelque chose. Elle collectionne les peluches et les cache afin de ne pas paraître enfantine.

Maëlle pourra maîtriser les éléments et combattre auprès de son frère, une fois le cristal obtenu. Contrairement à son frère, elle n´a pas de lien avec les esprits. Elle pourra ainsi brûler des choses, lancer une tornade ou encore des éclairs. C´est possible ! Il suffit d´associer des éléments primaires pour obtenir des éléments composites. Ici la foudre. C´est une association entre le feu et l´air !

Mais saura-t-elle être patiente ?

Rendez-vous dans un prochain article pour découvrir une nouvelle carte de Grim Hilde !

Vous pouvez me suivre sur Facebook ou sur Instagram, je vous lirai avec plaisir ! Ou bien sur m’écrire via mon formulaire 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *