Le Manoir Farell, une demeure séculaire et surprenante

Un manoir aux secrets multiples

Depuis des générations, le manoir abrite la famille Farell et évolue avec celui-ci. Le jour où deux enfants vont naître et ainsi déséquilibrer le monde de Grim Hilde. Sous ses airs victoriens, et malgré son âge séculaire, il paraît accueillant, chaleureux et grandiose. Son jardin topiaire, son kiosque et sa fontaine sculptée vous ouvriront les portes du manoir Farell.

Célèna, la grand-mère de Brian et de Maëlle vit et accueille ses petits enfants dans cette demeure à la mort de leurs parents. La biblioserre, son coeur qui abrite l´arbre séculaire sous sa coupole de verre, accueille Brian depuis presque deux ans pour ses nombreuses lectures. Cette pièce est constituée de nombreux ouvrages créant ainsi une précieuse bibliothèque construite autour de cet immense arbre âgé alliant plantes et livres.

Ce manoir est destiné au protecteur du monde, des créatures, des esprits, de la magie ,en gros, tout ce qui nous entoure. Les personnes qui vivent dans ce manoir sont donc des protecteurs et assurent que l´équilibre des énergies soit maintenu. Herboriste, astronome, magicien, botaniste et de nombreuses créatures ont habités et vivent dans ce magnifique manoir.

Aussi, il abrite le mystérieux grimoire au plus profond de ses racines, car comme tout trésor, il est gardé précieusement. Seul Brian en ferra sa découverte, et il sera l´unique personne à pouvoir l´utiliser. Le monde repose sur ses petites mains et celle de sa soeur.

Brian et Maëlle vont être sur le faite accompli lorsqu’ils vont découvrir leur véritable rôle. Mais pourquoi leurs parents les ont-ils emmenés si loin de ce manoir ? De nombreux mystères, adversaires, surprises et évènement se dérouleront dans le livre un de cette collection magique. Un ouvrage composé d´une histoire et d´illustrations pour le bonheur des plus grands.

Rendez-vous dans un prochain article pour découvrir une nouvelle carte de Grim Hilde !

Vous pouvez me suivre sur Facebook ou sur Instagram, je vous lirai avec plaisir ! Ou bien sur m’écrire via mon formulaire 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *