Esprit

Une somptueuse créature à l’infinité de la terre.

Eila est un esprit âgé d’environ huit cents ans et grâce à Brian et son grimoire, elle vient de sortir de la dimension où elle y était confinée. Ses longs cheveux ondulés aux couleurs blond cendré dégagent un effluve floral sur leur passage qui ne cesse de captiver Brian. Douce et attentionnée, elle aiguillera Brian dans ce tome un en cours d’écriture.

Comme tout esprit de Grim Hilde, Eila manipule la magie de la terre grâce à son bâton orné d’un cristal d’ambre. Ainsi, elle pourra accélérer la croissance de la végétation pour s’en servir comme arme et communiquer avec les créatures d’Eilana. Enfermée depuis deux ans, elle a tendance à laisser ses émotions la submerger lorsqu’elle est en présence de Brian, son libérateur.

Avant son isolement dans la dimension, Eila vivait avec les protecteurs du manoir Farell et dans le tome un, elle mettra ses compétences à disposition pour aider Brian et le protéger d’Hira, l’ombre gardienne maléfique. Son devoir est de soutenir Brian à retrouver le cristal qui se trouve dans le manoir pour sauver Célèna. Mais le dénicher sera une chose compliquée sachant que le manoir à ses propres secrets.

J’espère que cette courte description vous aura donné envie d’en savoir plus. J’ai passé deux ans à construire l’univers de Grim Hilde que je continue de développer. J’améliore et enrichis mon écriture afin de concevoir un tome un qui me correspond. C’est un grand challenge que je me suis lancé et n’hésitez pas à me soutenir.

Rendez-vous dans un prochain article pour découvrir une nouvelle carte de Grim Hilde !

Vous pouvez me suivre sur Facebook ou sur Instagram, je vous lirai avec plaisir ! Ou tout simplement via mon formulaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *